Night-Angels Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Angels Index du forum

Bienvenue sur le Forum des Night Angels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silverice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverice

Silverice


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : entre le bar et la terrasse

Silverice ! Empty
MessageSujet: Silverice !   Silverice ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:44

Je suis un orc née il y a plus de 800 ans, j'étais un des colonisateurs de Azeroth, lorsque les elfes de la nuit nous ont libérés pour les défendre contre la légion ardente.

En l'an 604, j'étais un soldat de base, un simple guerrier dirigé par le célébre Orgrim Doomhammer afin de reprendre possesion d'Azeroth et de les libérer de l'alliance. Nous sommes arriver jusqu'au bastion de Blackrock Spire et c'est là que nous avons tué le chef humain Lord Lothar. Le tué fut une des erreurs, les humains en rage sont rentrés dans une telle fureur que nous avons dut battre en retraite et revenir de là où nous étions arrivé.
Etant un des rares survivants, j'étais sous le commandement du chaman, Ner'zhul, qui m'enseigna les pouvoirs du chaman.
Lorsque l'Alliance a découvert nos plans pour revenir, ils détruisèrent notre monde et seul quelque survivant dont moi-même avons été réduit en esclavage par les humains.

Dirigé par Thraal, nous nous sommes libérés de l'esclavage et nous sommes partis en Durotar, avec les trolls.
Là je me suis consacré au pouvoir de chaman étant un simple débutant, je suis parti à la conquète de la connaissance.
Avec moi das mon camp un troll du nom de Pierlich m'accompagner et ensemble nous avons traverser Azeroth en nous disimulant dans un zepelin en direction de Fossoyeuse.
Arrivé là bas, un réprouvé du nom de Xertos nous accueilla violement dans son pays sombre, mais un humain passant par là nous unis.
il nous a fait visiter son monde et nous a montrer les contrées au nord où vive des elfes, mais des elfes qui se battent pour la horde.
Etonnés je suis parti à la recherche avec Pierlich et Xertos de ses elfes avec une certaine angoisse de découvrir des elfes "amis".

Lune d'argent, qu'elle nom étrange, cette ville coloré avec des couloirs et des balais qui néttoyent le sol tout seul.
Cette ville m'a fait peur et nous avons dut nous réfugier dans une taverne afin de reprendre du poil e la bête.
Assis en face de nous, un elfe tout seul buvait de la piquette avec un gobelin qui le regardait et lui obéissait.
Ce démoniste s'appellait Darkane, faible mais pas inutile nous avons décider de la prendre dans notre compagnie.
En plus, il était pratique puisque quand on avait un problème i suffisait de dire que c'était la faute de l'elfe et tout le monde était d'accord.
Notre petite compagnie évolué, humour (faible parfois) combat, meurtre et drop !!
A force de combat, nous avons évolué et un elfe dénommé Celis nous demanda si nous voulions rejoindre sa compagnie composé de puissant personnages.
quelque minutes plus tard nous sommes tomber d'accord et nous avons rejoint Night Angels.

FIN

(Je me suis troué le cul a chercher les bonnes dates et la vraie histoire de Wow, j'espere que sa vous a plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celis
Admin
Celis


Messages : 127
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Silverice ! Empty
MessageSujet: Re: Silverice !   Silverice ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:37

putin elle gère ton histoire et pauvre darkan drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://night-angels.forumchti.com
 
Silverice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Angels Index du forum :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser