Night-Angels Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Angels Index du forum

Bienvenue sur le Forum des Night Angels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tio

Aller en bas 
AuteurMessage
Celis
Admin
Celis


Messages : 127
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Présentation de Tio Empty
MessageSujet: Présentation de Tio   Présentation de Tio Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:28

Bon pour ma part c'est Tio


Race: Elfe de sang
Classe: Demoniste
Grade: Ombre si c'est le minimum

Je m'appelle Fabien alias Nours je suis étudiant en fac de sport 1er année spe natation a Montpellier dans le sud (Herault). Je pratique aussi la lutte, je suis passionné de rpg, manga, lecture fantastique,musique rock 60-90's, j'aime dessiné aussi et je fais de l'aquarelle. Je suis châtain, yeux bleu-turquoise, 1m70 78 kilo (taillé mélange du nageur et lutteur faut pas se fier au poids mdr) voila mon adresse mail est affiché je suis ouvert a toute discussion ^^.A aussi je suis nouveau sur WoW mais j'ai une bonne expérience des mmorpg je suis resté trois ans sur lineage 2 (que je connais par cœur pr ce qui ont des questions lol) et divers mmorpg moins connue, donc voila excusez moi si je cale sur certain truc ^^.Voila sinon bein pas plus la vie c'est cool il fait beau dans le sud mm trop chaud il y a une petite brise d'air agréable et euuhh...hein? osef? bon oké ciao a la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
http://night-angels.forumchti.com
 
Présentation de Tio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Angels Index du forum :: Le repère des Ombres :: - Présentation des membres--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser