Night-Angels Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Angels Index du forum

Bienvenue sur le Forum des Night Angels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocaeldan
Admin
Ocaeldan


Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Hmmm .... quelque par

Les Mangas Empty
MessageSujet: Les Mangas   Les Mangas Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:56

Ben moi je suis carrément un fan de manga, je les regardes tous ! je ne lis pas les scans car j'ai un principe c'est de ne pas lire sur l'ordi ^^ je préfère un bouquin ^^

Je regarde bleach, naruto, one-piece, dragonaut the resonance, night wizard, blood + et Fullmetal Achemist

Fin bref, plein quoi ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmaetdevil.skyblog.com
Tio

Tio


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:25

mouhahaha je t'aime finalement toi tu sais ^^ moi aussi gros gros fan d emanga je lis de tout et n'importequoi ce qui passe entre mes mains G moi mm plus de 400 manga sur mes etagere sans compter le quadruple que j'ai du lire, parcontrre j'ai horreur des series animé a par qlq exeption mais je regarde bcp d'oav dont xxx holic que j'ai vue dernierement qui est magnifique et que je conseille mais je conseille plus les gros poisson comme ghost in the shell et ghost in the shell innocence, le tombeau des lucioles et les chzef d'oeuvre de miyazaki ^^ enfin je vais pas entrer plus ds les detail sinon on en finira jamais mais mon adresse msn est dispo pr ce qui desire en parler voilaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocaeldan
Admin
Ocaeldan


Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Hmmm .... quelque par

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:10

xD ben moi j'ai vu ghost in the shell le film et j'ai rien compris mdrrr mais j'ai trouvé sa trop bien, c'été bien dessiné, fin bref, du bonheur pour mes yeux, Tu regarde quoi comme animé tio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmaetdevil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Angels Index du forum :: Le repère des Ombres :: Vos occupations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser