Night-Angels Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Angels Index du forum

Bienvenue sur le Forum des Night Angels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absences diverses :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhoakym
Admin
Rhoakym


Messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Absences diverses :D Empty
MessageSujet: Absences diverses :D   Absences diverses :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:06

Salut la guilde !

cela fait déjà quelques temps que je suis absent, quelques explications Very Happy

Après avoir jouer quelques mois sur privée, je me suis testé a l'officiel ! Voila qui explique ce "mois" d'absence

Cela dit je ne revien pas tout de suite, car la fin de l'été et synonyme de reprise des études et de déménagement, et vi
Pour ma part je suis désormais résident Grenoblois, là où se trouve mon IUT.

Il y aura donc une nouvelle période d'absence pour ma part, dans l'attente d'avoir une connection internet et surtout du TEMPS sur mon nouveau lieux d'étude.

voilou voilou

Je vous souhaite un agréable jeu et une bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocaeldan
Admin
Ocaeldan


Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Hmmm .... quelque par

Absences diverses :D Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses :D   Absences diverses :D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:12

Bas comme vous avez pu le voir, moi aussi je suis trés absents, mais pour tout vous expliquez aller la -> http://forum.wow.illusion-serveur.fr/showthread.php?tid=350&page=1 voila désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmaetdevil.skyblog.com
 
Absences diverses :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Angels Index du forum :: Présentation :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser