Night-Angels Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Angels Index du forum

Bienvenue sur le Forum des Night Angels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation désillusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
désillusion

désillusion


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34
Localisation : Charente (16)

Présentation désillusion Empty
MessageSujet: Présentation désillusion   Présentation désillusion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:09

Coucou a tous,
Je me présente je m'appelle Flagg, j'ai 18 ans et je vis en charente avec ma mére. Mon personnage dans la guilde se nomme Désillusion, une jolie tauren sexy xD ^^ Elle est maitre joaliaire donc si vous avez besoin de bague, collier ou autre n'hésitez pas Wink Je suis une grande fan de wow, j'y joue d'ailleurs depuis plus de 4 ans, apres 1 an de jeu sur l'officiel je me suis mise a jouer sur des serveurs privé. L'ambiance est encore plus sympa car la communauté est réduite Wink J'aime beaucoup aussi la litérature, les mangas, les sorties sympa, mes potes, la musique, le ciné etc ^^ Je suis d'une nature plutot enthousiaste et joyeuse, si vous avez bsoin d'aide ig, n'hesitez pas a me demander Smile Je ne vais pas entierement me devoiler dans ce post ^^ On apprendra a se connaitre au fur et a mesure que le forum et que la communauté s'aggrandira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocaeldan
Admin
Ocaeldan


Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Hmmm .... quelque par

Présentation désillusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation désillusion   Présentation désillusion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:03

Ben bienvenue a toi !

ptdr pour ta video j'adore chui fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmaetdevil.skyblog.com
Celis
Admin
Celis


Messages : 127
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Présentation désillusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation désillusion   Présentation désillusion Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:34

bienvenu sa fait plez des fille dans la guilde

mdr la video
Revenir en haut Aller en bas
http://night-angels.forumchti.com
Silverice

Silverice


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : entre le bar et la terrasse

Présentation désillusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation désillusion   Présentation désillusion Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:11

ouéééééé, me tarde de faire ta connaissance IG évidemment, la charente c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation désillusion Empty
MessageSujet: Re: Présentation désillusion   Présentation désillusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation désillusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Angels Index du forum :: Le repère des Ombres :: - Présentation des membres--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser